rss

Comment me maquiller ou maquiller un enfant pour Halloween ?

Tags: , , , ,

(Non retenu : comment ce maquiller pour halleween, maquillage d`halloween 200 idée, modèles maquillage hallowen, comment maquiller un enfant pour halloween, modele maquillage halloween enfant, COMMENT MAQUILLER UN ENFANT, aquacolor comment l'appliquer maquillage enfant, comment deguiser un enfant en monstre, comment maquiller enfant pour halloween, modèles de maquillage d'hallowen, modele maquillage halloween )

En panne d’idées de maquillage pour Halloween ?
Ou peut-être que vous ne savez pas vous y prendre pour l’appliquer ? Il vous manque les techniques de face painting, il est vrai que tout le monde n’est pas maquilleur ou maquilleuse professionnel(le).

Alors, comment s’en sortir lorsque la Fête des Morts approche et que les copains-copines ont prévu une soirée monstre (si on ose dire …) ? ou que les enfants rabâchent à longueur de journée leur envie de se déguiser ce jour-là ?
Même si ces dernières années ont vu un tassement de la mode Halloween, pour des raisons financières entre autres (proximité de la Noël, coût des déguisements), nombreux sont tout de même ceux et celles qui se lâchent ce soir-là.

En fait, ce qu’il vous faut c’est tout simplement un peu d’organisation et de bons conseils, que vous trouverez aisément, par exemple sur le guide Maquillage-Visage.

Tout d’abord il vous faut de bonnes idées de peinture du visage pour faire votre choix et sortir du lot. Ce guide a répertorié de nombreux sites internationaux, inconnus de la plupart des internautes français. Vous ne risquez pas de ressembler aux copains ! Certains des modèles sont accompagnés d’un tutoriel avec images, quand ce n’est pas de vidéos. D’ailleurs, le guide Maquillage-Visage propose aussi ses propres fiches de maquillage Halloween, pour faire un maquillage de squelette, par exemple.
Ce n’est pas tout, il faut aussi connaître les « ficelles » du face-painting, si vous ne voulez pas vous retrouver avec une irritation du visage ou des yeux : là aussi, ce guide vient à votre secours en proposant une série d’articles qui vous fourniront ces fameux
conseils d’application du maquillage sur le visage.
Puis, vous n’aurez plus qu’à dégotter les habits qui vont bien avec votre nouvelle tête : de vieilles fringues noires, un foulard sombre sur le crâne, un foulard rouge… Là aussi, des idées sont disponibles dans de bonnes adresses du Net pour trouver vos déguisements ! Bon, si vous êtes vraiment sec(hes), mais pas votre portefeuille, il vous restera toujours le magasin de farces et attrapes du coin.

Vous pouvez visiter Comment me maquiller ou maquiller un enfant pour Halloween ? afin d'avoir plus d'informations ( Adresse : http://www.maquillage-visage.info )...
Comment me maquiller ou maquiller un enfant pour Halloween ? est classé dans la catégorie : Vie Pratique

Donner son avis