rss
0

Les symptômes de la polyarthrite

(Non retenu : kasamh se en français )

Sachez que la polyarthrite s’avère être une maladie grave qui peut provoquer l’invalidité d’une personne, c’est la raison pour laquelle il est important de la prendre en charge dès que les premiers symptômes apparaissent.

La polyarthrite correspond à une inflammation chronique de différentes articulations, en d’autre terme il s’agit donc d’une arthrose. Les premières articulations pouvant être atteintes par cette affection sont les genoux, les poignets, les mains et celles des pieds. Si aux premiers symptômes, la maladie n’est pas tout de suite soignée, elle peut s’étendre au niveau des chevilles, des hanches, des mâchoires, de la nuque, des coudes et des épaules. Cette maladie est vraiment imprévisible puisque dans les cas les plus graves, il se peut que ces articulations se déforment ou que le malade devienne invalide. Elle évolue par poussée et parfois la douleur disparaît subitement.

Les principaux symptômes qui peuvent surgir initialement dès les premières phases de cette maladie sont la raideur persistante des articulations, une forte douleur qui s’accentue au petit matin et durant la nuit et l’œdème ou le gonflement des articulations. Dans certains cas, l’articulation en question devient rouge et chaude. Il se pourrait également que le patient ait une forte fièvre et ressente une très grande fatigue. La dépression, le manque d’appétit, la perte de poids, les nodules rhumatoïdes et la difficulté à se mouvoir marquent l’aggravation de la maladie.

Il arrive que la polyarthrite touche d’autres organes et provoque une anémie inflammatoire, un problème de reins ou de poumons, un problème cardiaque et une sécheresse de la bouche et des yeux. Environ 75 % des personnes touchées par la polyarthrite sont des femmes. En revanche une autre forme d’arthrose atteigne majoritairement les hommes, il s’agit de la spondylarthrite ankylosante.

Vous pouvez visiter Les symptômes de la polyarthrite afin d'avoir plus d'informations ( Adresse : http://www.carenity.com/ )...
Les symptômes de la polyarthrite est classé dans la catégorie : Santé

Au sujet de ce rédacteur

Donner son avis




Si vous souhaitez qu'une image s'affiche à côté de votre nom, demandez un Gravatar.