rss

Une bonne isolation avec un isolant mince

Tags: , ,

L’ISOLANT MINCE

L’isolant mince est un produit d’isolation thermique très a la mode. De plus en plus de particuliers et de professionnels s’orientent vers ce type de produits d’isolation car il offre des avantages considérables par rapport aux isolants standards. Les isolants minces permettent de conserver une température agréable à l’intérieur du logement en été comme en hiver. En effet ils agissent par thermoréflexion.

L’isolation par thermoréflexion

L’isolant mince est en réalité un réflecteur de chaleur. Il agit par réflexion du rayonnement thermique cela signifie que la chaleur est réfléchie sur la paroi de l’isolant mince. C’est le principe de la bouteille thermo ou encore de la couverture de survie.

Les avantages de l’isolant mince ou isolant multicouche

Grâce à sa faible épaisseur, il permet un gain d’espace considérable. Idéal lorsqu’on souhaite aménager ses combles par exemple.
Il a l’avantage de durer dans le temps. Il ne se détériore pas comme les isolants dit traditionnels tels que la laine de verre.
Il n’attire pas les rongeurs et insectes.
Et enfin, En plus d’être anallergique, il est facile à poser.
L’isolant mince, c’est l’avenir de l’isolation d’autant plus que les isolants minces écologiques arrivent enfin sur le marché.

Vous pouvez visiter Une bonne isolation avec un isolant mince afin d'avoir plus d'informations ( Adresse : http://www.kh-iso.fr/isolant-mince/187-isolant-mince-25-couches.html )...
Une bonne isolation avec un isolant mince est classé dans la catégorie : Maison

Donner son avis